un éventail de compétences et d’expertises
Conseil d’administration
La Fondation du Collège Montmorency est un organisme autonome et indépendant du Collège Montmorency, qui possède son propre conseil d’administration.
des leaders au service de la fondation
La Fondation du Collège Montmorency est fière d’avoir un conseil d’administration qui offre un éventail de compétences et d’expertises.
Le Conseil d’administration est composé de bénévoles du milieu des affaires et de représentants du Collège Montmorency. Ceux-ci ont pour mandat de voir à la saine gestion et à la bonne gouvernance de la Fondation. La Fondation remercie ses administrateurs d’avoir à cœur la réussite scolaire des étudiants!
Président
Alexandre Raymond
Président du Conseil d’administration de la Fondation depuis 2023, Alexandre agit à titre d’administrateur depuis 2020. En plus de s’impliquer au sein de la Fondation du Collège Montmorency, Alexandre est le co-fondateur du groupe La Relève en famille, en affaires, et est administrateur à la Fondation Ruelle de l’avenir.
Président du conseil d’administration de la Fondation & Vice-président chez Mandrake Montréal.
Vice-président
Luc Allard
Luc Allard est administrateur depuis 2006 au sein de la Fondation du Collège Montmorency. Depuis 2023, il occupe le poste de vice-président. Ce dernier, architecte à son compte à Laval depuis 30 ans, s’est récemment joint, à titre de consultant, à la firme Provencher-Roy architectes.
Vice-président du conseil d’administration de la Fondation & Architecte chez Luc M. Allard Architecte inc.
Secrétaire-trésorier
Pierre-Nicolas Rheault
Pierre-Nicolas agit à titre de secrétaire-trésorier du Conseil d’administration de la Fondation depuis 2022, mais son implication comme administrateur remonte à 2019. Il est associé chez BFR inc. depuis 2020 et travaille pour l’entreprise depuis 2014.
Secrétaire-trésorier du conseil d’administration de la Fondation & Associé, CPA auditeur, CA chez BFR inc.